Legends Soldiers, le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Membre de la team bien!, mais encore faut-t-il le rester =D

Répondre au sujet    Legends Soldiers, le forum Index du Forum » Partie C.S. » Groupes Sujet précédent
Sujet suivant
Membre de la team bien!, mais encore faut-t-il le rester =D
Auteur Message
iKKI
Légende

Message Membre de la team bien!, mais encore faut-t-il le rester =D Répondre en citant
Suite à une irrésistible montée de sadisme,une idée m'est venu à l'esprit, et si au bout d'un certain temps on imposait un test, pour voir les progrès de nos compatriotes, et voir si certains n'ont pas perdu la mains (pas de pensées tordues, merci). Histoire de mettre un peu de piment, vous serez surtout évalués sur l'entraide, coordination, et sur les informations données aux coéquipiers, car le skills il y a des jours avec et des jours sans^^. Alors pour/contre, a vos claviers et des réponses constructives, pas de :"nan j'en veus pas car j'aime pô ça" Wink

Lun 17 Mai - 15:53 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Mai - 15:53 (2010)
Kunio7
Lieutenant

Message Membre de la team bien!, mais encore faut-t-il le rester =D Répondre en citant
Totalement d'accord, parce que passer 1test personnellement je trouve pas ca assez comme dis Ikki, le skills viens/part facilement donc faire passer un premier test ok mais le prolonger quelques petit temps pour avoir une confirmation précise c'est mieu Smile

Et en plus de tester le skills cela nous permettrais de tester l'entenTe et la "fiabilité" des membres Smile

sur ce. ciao ciao Smile

Lun 17 Mai - 16:03 (2010) MSN
SphinX
Soldat

NON MOI JE VE PAS !!!! mauvaise idée :p

non honnêtement pourquoi pas mais il faut approfondir  plus le sujet histoire de donner de sérieux avis!!Et surtout de mettre tout ca en place , il faudrait loger tout le monde a la même enseigne Smile normal !!! ^^
Mais moi je dit pourquoi pas !!!

Lun 24 Mai - 11:01 (2010)
Oni
Légende

oui c est vrai que cette idee est pas mal, comme vous l avez dis il y a des jours avec et des jours sans,

mais maintenant faut peut etre se demander si on a le temps de faire ca.

Lun 24 Mai - 11:44 (2010)
Shoobiidoo`
Soldat

Pour, sa peut etre sympa.. =DD

Sam 12 Juin - 03:31 (2010)
iKKI
Légende

Le temps est précieux, mais on devrait en trouver assez pour faire tout ça =D

Lun 16 Aoû - 21:14 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Membre de la team bien!, mais encore faut-t-il le rester =D

Aujourd’hui à 17:59 (2018)
Répondre au sujet    Legends Soldiers, le forum Index du Forum » Partie C.S. » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation