Legends Soldiers, le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Skull[refusé]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends Soldiers, le forum Index du Forum » Partie C.S. » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Skull[refusé]
Auteur Message
Skull
Invité

Message Skull[refusé] Répondre en citant
slt all ! je m'appel seb, j'ai 20 ans.

Nom CS : Skull              Ancien Nom CS : Xp3-skull pcq vous m'avais connu sous se pseudo c pour sa que je le mes

Niveau : je sais pas car j'ai repris il y a pas longtemps a cause d'une perte de internet de 6 mois

Ancienne(s) team(s) : iYs ( infinitYgamers )

Temps de jeu : 5 a 6 ans

Pourquoi rejoindre les Legends Soldiers ? : pcq je connais du monde ici et que pour moi se sera plus facile de m'y intégré, pcq la bonne ambience reigne et que le lvl est pas mauvaix du tous. voila tous lol.

Ven 11 Juin - 21:34 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Juin - 21:34 (2010)
Oni
Légende

ecoute on te promet rien parce que ca fait longtemps que ta plus jouer, donc ta surement perdu bcp de level, mais on va quand meme faire un test

Dim 13 Juin - 10:36 (2010)
Skull
Invité

oki oni c'est sympas merci beaucoup mon ancien level étais de mid+ high-  mais la oui c vrai j'ai perdu beaucoup de level j'avoue. en tous cas sache que si je suis accépté dans ta team cela me feras plaisir.

Dim 13 Juin - 19:36 (2010)
SphinX
Soldat

Oni a écrit:
ecoute on te promet rien parce que ca fait longtemps que ta plus jouer, donc ta surement perdu bcp de level, mais on va quand meme faire un test

Mais quelle défaitiste ce mec!!!! :p Oni tu sort et vite!!!!!! ^^

Bon écoute Mr Skull tu le sais peut être pas mais je suis de la team, c'est moi le boss d'Oni quoi:)
Bref.... pour ma part j'ai du jouer 1 ou 2 fois avec toi donc je peut pas trop me donner d'impréssion!!!! Mais bon en sachant que les grandes vancances sont la pour la plupart des gens,je pense que l'on va se voir sur CS et la j'aurait une meilleur vision de toi ^^
A oui une chose, tu est d'ou l'ami??et aime tu le foot??
A bentot sur le serv Wink

Ven 25 Juin - 09:39 (2010)
iKKI
Légende

Je suis du même avis que Oni faudra te tester mais je peut rien te promettre, notamment a cause de plusieurs facteurs. Je m'explique, tu n'es pas souvent présent, pour ton level, tu dis avoir été mid+ high- mais tout personne étant mid voir moins savent que le level high- n'existe pas, ensuite je t'ai jamais vu jouer avec ce level, ce qui me fait cruellement douter de la véridicité de tout ceci ;D

Ven 25 Juin - 15:39 (2010) MSN
Oni
Légende

par contre dis nous quand est ce que tu pourrais faire un test, quels sont tes disponiblilités?

Ven 25 Juin - 15:49 (2010)
SphinX
Soldat

Skull'IntoX o_O ???

Dim 27 Juin - 01:45 (2010)
Kunio7
Lieutenant

Annulé.

Dim 18 Juil - 16:12 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Skull[refusé]

Aujourd’hui à 14:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends Soldiers, le forum Index du Forum » Partie C.S. » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation