Legends Soldiers, le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement

Répondre au sujet    Legends Soldiers, le forum Index du Forum » Partie C.S. » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
r3V
Recrue

Message Recrutement Répondre en citant
Bijour je me presente my name is Brian,j'ai 15 ans,mon nom sur cs ben c'est r3V/r3Vw0w/ilLuSiON.

Mon niveau sur cs et ben je n'en suis plus très certain avant jetai low+ (voir mid par moment XD) je reprend apres une absence de quelque mois et je pense avoir repris assez pour faire cette demande de recrut  Mr. Green  
Mon ancienne team je n'en parlerai pas XD (kunio je crois que ta compris Mort de Rire )

Pourquoi je veux vous rejoindre et bien c'est tres simple pour certain je les connais(Fundebutant) et les autres j'espere vite apprendre a les connaitre,une team entre pote c'est mieu que une team ou sa s'engueule je pense avoir ce qu'il faut il faut juste que je me reprenne un peu en main cs

PS:je connais beaucoup de travers(j'en ai montré a kunio),je saus faire le duckjump sans la molette de la souris Laughing  et il faut que je me réhabitue au bunny et au longjump et pour mon age je trouve que j'ecri tres bien Mort de Rire

Voila en espérant vous revoir tres bientot mais pour le moment je sors ++ Mort de Rire

Lun 23 Aoû - 07:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Aoû - 07:35 (2010)
Oni
Légende

OOH Brian Is In The kitchen?!?!

bah ecoute ( enfin lis plutôt )

comme tout les autres on va te faire passer un test,

dis nous quand tu es dispo et on verra ce qu on peut faire ;-)

Lun 23 Aoû - 12:02 (2010)
r3V
Recrue

Bah ce soir normalement je serais dispo mais je sais pa encore a quel heure XD

Brian Is Not In The Kitchen He's Out Laughing

Lun 23 Aoû - 13:06 (2010)
kado
Soldat

On attendant tjs de tes nouvel rev pour passer le test ?!?!

Mer 8 Sep - 18:12 (2010) MSN
Oni
Légende

j'avoue.... repond vite, parce que la, ca prouve bien que tu viens jamais sur le forum... et tu cours pas apres nous pour la war, c est plutot nous qui courons apres toi ... et ca le fait pas..

Sam 11 Sep - 12:02 (2010)
r3V
Recrue

Salut je suis vraiment desoler les gens mais mon routeur aillant des problemes je ne joue quasi plus jamais tellement la coneection est a chier et le 3/4 du temps c'est mon frere qui joue en mode zombie parce que lui le ping a 300 il trouve ca marrant merci jespere ke vous allez comprendre je sais pa quand mon probleme sera regler mais je men excuse
PS:je reussi a avoir internet 1 fois sur 4

Mer 22 Sep - 14:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 19:59 (2018)
Répondre au sujet    Legends Soldiers, le forum Index du Forum » Partie C.S. » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation